Gradur et Msylirik étaient sur le plateau du 19h d’Antenne Réunion. Les deux artistes se produisent sur la scène de "Vacances en fête" à Ils sont tous les deux sur la scène de "Vacances en fête à l’Expobat de Saint-Paul. Msylirik débute dès ce jeudi soir, et Gradur se produira demain soir. 
Ce dernier est connu pour être un proche de Booba, de Black M, de Nekfeu... qui sont déjà venus sur l’île. L’artiste confie qu’ils parlent entre eux de leurs impressions concernant la destination Réunion et des autres îles.
[size=14]"C’est la deuxième fois que je viens à La Réunion, toujours avec plaisir. J’espère que ce n’est pas la dernière fois. C’est un autre public, vous êtes plus chaleureux ici."

Les jeunes écoutent son tube "Rosa" en boucle, avec près de 46 millions de vues sur YouTube… Pour Gradur, les réseaux sociaux incontournables pour faire carrière dans la musique, et donc pour le rap.
"Effectivement, c’est un outil que tout le monde utilise, ça fait partie de notre génération".
À ses côtés, Msilyrik enregistre des scores moindres sur les réseaux sociaux, mais c’est un outil tout aussi important pour se faire connaître.
"On essaye de travailler et de donner le meilleur de nous même, pour pouvoir grimper le plus haut possible". de Saint-Paul.[/size]